nybanner

À propos de nous

À propos du filtre TS

Matériau de filtre de précision Tianshan Co., Ltd

Tianshan Precision Filter Material Co., Ltd (TS FILTER) a été fondée en 2001 et est située à Hangzhou, en Chine. Aujourd'hui, TS FILTER est l'un des plus grands fabricants en Chine, capable de fournir toute la gamme de produits pour la filtration des liquides et des gaz, tels que des cartouches filtrantes, des membranes, des tissus filtrants, des sacs filtrants et des boîtiers de filtre. Les produits sont largement utilisés dans les secteurs pharmaceutique, alimentaire et des boissons, chimique, électronique, traitement de l’eau et autres industries.

6065d019

Fondée en >>> 2001

Processus de production +

Niveau avancé mondial

Depuis sa fondation, Tianshan adhère toujours à faire de ses produits de filtration un niveau avancé mondial comme son devoir, à créer une nouvelle valeur pour l'entreprise de filtrage chinoise comme sa mission, à fournir des solutions professionnelles de filtration, de séparation et de purification aux clients nationaux et étrangers.

L'atelier et l'équipement de production de tests de TS Filter ont été approuvés par GMP à plusieurs reprises, la capacité de production peut répondre aux besoins de diverses industries. TS Filter s'est également concentré sur l'apport d'une technologie et d'installations de production avancées, a conçu et développé toutes sortes de filtres, la production annuelle est au sommet de son industrie.

Fournir des produits de meilleure qualité >>>

Sécurité des produits

Au fil des années, TS Filter a strictement appliqué le système de qualité international ISO, mis en œuvre le système de gestion de la qualité tout au long du processus de production ainsi que de vente, formulé et mis en œuvre des normes techniques en fonction des différents besoins des différentes industries.

Tous les filtres de l'entreprise ont passé avec succès les tests d'autorités de test tierces de renommée mondiale, telles que SGS, IFTS, etc., pour garantir que les produits sont utilisés en toute sécurité.

À l'avenir, Hangzhou TS Filter continuera d'adhérer aux valeurs fondamentales de « profession de sécurité, innovation, intégrité », en fournissant des produits de meilleure qualité et un service plus efficace, et apportera une nouvelle contribution à l'innovation du filtre.

Professionnel de la sécurité, innovation, intégrité >

Appliquer strictement les normes techniques >

nybanner

About Us

About TS Filter

Tianshan Precision Filter Material Co.,Ltd

Tianshan Precision Filter Material Co.,Ltd (TS FILTER) was founded in 2001 which is located in Hangzhou,China. Today, TS FILTER is one of the largest manufacturers in China who can provide the whole range of products for liquid and gas filtration, such as filter catridges, membrane, filter cloth, filter bags and filter housings. The products are widely used in pharmaceutical, food and beverage, chemicals, electronics, water treatment and other industries.

6065d019

Founded In >>> 2001

Production Process +

Global advanced level

Since its foundation, Tianshan always adhere to make global advanced level of filtration products as its duty, to create new value of China’s filtering enterprise as its mission, to provide professional filtration, separation and purification solutions for domestic and foreign customers.

The workshop and test production equipment in TS Filter was approved by GMP many times, production capacity can meet the needs of various industries. TS Filter also focused on bring advanced technology and production facilities,designed and developed all kinds of filter,the annual output is at the top in its industry.

Provide better quality products >>>

Product safety

Over the years,TS Filter enforced the ISO international quality system strictly,implement the quality management system throughout the whole process of production as well as sales, formulated and carryed out technical standards according to the different needs of different industries.

All of the filters in the company have passed the test of global renowned third -party testing authority, such as SGS, IFTS and so on, to ensure the products used safely.

In the future,Hangzhou TS Filter will keep adhering to the core values of “Safety profession,innovation,integrity”, providing higher quality products and more effective service,and make new contribution for the the innovation of filter.

Safety professional, innovation, integrity >

Strictly implement technical standards >